Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2012 5 16 /03 /mars /2012 08:36

"Du président du parti radical Jean-Louis BORLOO, dont l'absence fut remarquée au grand meeting de Nicolas Sarkozy à Villepinte (Seine-Saint-Denis), dimanche, IL dit qu'il a "toute sa place dans la campagne", précisant cependant que "plus tôt il apportera son soutien à Nicolas Sarkozy, mieux ça sera".

Quant aux attaques régulières de Rachida DATI ? IL dit  : "Je n'entends rien, je ne vois rien, et je ne veux rien entendre".

 

Mais qui donc a prononcé ces mots ?   François FILLON 

   Jean-Louis BORLOO, le déçu, car il attendait le poste confié à François FILLON et il serait surprenant que cette attente n'ait pas été nourrie par des raisons d'espérer, offertes pour obtenir son adhésion au service d'intérêts autres que le sien.  Si JLB était un naïf intégral, depuis, ça se saurait.

   Rachida DATI, qui trouve anormal que François FILLON soit parachuté à sa place pour les Législatives et qui, espérant un revirement de ses bons et loyaux services, soutient SARKOZY ce à quoi il ne faudrait surtout pas qu'elle renonce... car bien placée comme elle le fut ce serait un rayon laser qui diverge...

 

  Et après ces affirmations d'une bonne foi que chaque lecteur pourra apprécier, ce même François FILLON emprunte les mots de ZOLA (qui je l'espère pour lui ne peut pas les entendre, soit parce qu'il n'est plus soit parce qu'il est trop occupé à protéger les ouvriers de l'actuelle génération) pour dire "J'ACCUSE" François HOLLANDE de ....

 

  Comme un jour je l'avais suggéré à un étudiant qui critiquait un ami prof :

"Critiquez sans mesure mais signez. Il ne peut obtenir, dans ce cas, compliments plus favorables" 

 

  En effet, ce n'est pas l'opinion formulée qui renseigne mais l'auteur de celle-ci qui lui donne tout son sens et donc sa valeur.

  Et il en est de même des promesses. C'est la personne qui les formule qui leur donne leur réalité : Engagement ou Littérature !

 

  Et c'est vrai pour cet article aussi....

  Mais dans le cas présent vous disposez de références : Les autres articles de ce blog (Cours ou (et ) Analyses)

 

  A bientôt

  Françoise

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je pense ex-ac-te-ment tel que vous...<br /> Ah mais déjà devant Marseille, debout<br /> à cette heure matinale...un samedi, itou ...!
Répondre
S
Sans oublier que "psychiquement", soixante ou plus d'an après, il se peut que certain(e)s n'aient pas "coupé le cordon ombilical" aussi !.... Danger mental ?
Répondre
F
<br /> <br /> C'est ce qui se passe quand la peur du changement devient terreur !!!<br /> <br /> <br /> Mais je le crois donc je le repète : "Il n'est jamais trop tard pour naitre"<br /> <br /> <br /> <br />
S
Un bloggueur signerait cette devinette :<br /> : Mon père était un riche bourgeois (medecin ORL propriétaire de cliniques) et il militait aux cotés de l’extrême droite aux coté de Tixier Vignancourt et pour l'OAS...<br /> J'ai passé mon enfance à Bois Guillaume, ville très résidentiel où habitent les riches normands.<br /> Je fus élève chez les "bourges du lycée" que je critique constamment à "St Jean Baptiste de la salle à Rouen"<br /> Je n'ai jamais dirigé de grandes villes, ni de région, je n'ai jamais été ministre et enfin je paye pas d'impôt (et pourtant je gagne 30837 euros)<br /> Enfin, grace à mon pouvoir d'achat je ne déjeune pas au Fouquet's mais au Laurent (étant plus cher) pour fêter ma victoire au primaire socialiste ou pour déjeuner avec des gens tel que Pierre<br /> Berges (un autre "pauvre")<br /> JE SUIS HOLLANDE !!
Répondre
F
<br /> <br /> Autre devinette :<br /> <br /> <br /> J'ai un jour été un embryon informe dans le ventre de ma mère et je suis à présent un être autonome et en mesure de penser et de créer... Que s'est-il passé<br /> ?  <br /> <br /> <br /> JE SUIS NE(E)<br /> <br /> <br /> Or j'ai la croyance qu'il "n'est jamais trop tard pour naître !!!! "<br /> <br /> <br /> Et que les sages-femmes (et les sages-hommes) le permettent en coupant le cordon dit ombilical <br /> <br /> <br /> Bon week.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Françoise ANRIGO - MARTIN
  • : Vision du contrôleur de gestion des stratégies d'entreprises et des stratégies politiques et recherche du pilotage optimum en fonction de l'évolution sociétale
  • Contact

Profil

  • Françoise ANRIGO - MARTIN
  • Chef comptable puis Auditeur, puis Professeur et, désormais, également Maitre Praticien en PNL.

Texte Libre

Pour les Etudiants, Entrepreneurs de demain et pour les Chefs d'Entreprises d'aujourd'hui.

         Afin que chacun progresse sur son chemin professionnel qui est une des voies d'accession au plateau d'excellencelà où le raisonnement atteint la vitesse de l'intuition dont il ne se distingue que par le sentiment de certitude qui l'accompagne. L'action juste (forme, fonds et délai) en résulte.
      J'invite, ceux qui viendront jusqu'à ce blog, à proposer leurs avis en utilisant la rubrique "commentaires"

                      De Fonds Sérieux, de Forme Joyeuse :  ---------------------> 
En Alliance avec la Vie

                                F. A-M

  Nombre de Consultants de ce blog    créé le 23 -09-2008   : 60.122       au   10-10-2014

                               Il y a, actuellement,   personne(s) sur ce blog

Recherche

Texte Libre

Pages