Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2012 1 20 /08 /août /2012 10:55

Ce que j'aurais voulu vous dire je l'ai écrit sur mon autre blog, sans le faire exprès :

http://authenticienne.over-blog.com/

Et comme je pense que le hasard, tout comme la conjoncture, doit assumer ses responsabilités, je l'ai maintenu sur celui-ci.

 

- Etait-ce destiné à donner aux lecteurs de l'AUTRE BLOG un aperçu élargi de l'utilisation des techniques de psychologie positive appliquées à l'Analyse Sociétale ?

 

- Etait-ce destiné, cher lecteur, à t'inviter à un voyage internautique sur l'utilisation de la psychologie positive à des fins plus personnelles ?

 

Aucune de ces 2 hypothèses ne s'excluant totalement, je te laisse le soin d'en décider pour toi si tu veux bien me suivre un instant :  Il te suffit d'un clic sur :   http://authenticienne.over-blog.com/article-melenchon-sur-hollande-100-jours-pour-presque-rien-109242315.html

 

Ici et là, ou Ici ou là

 

A bientôt.

 

Françoise

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
comprenne qui pourra ce proverbe espagnol, alors :<br /> Pour un clou se perd un fer, pour un fer le cheval, et pour un cheval le cavalier
Répondre
F
<br /> <br /> Eh oui. il suffit d'avoir perdu un bouton de sa merveilleuse chemise en soie pour sembler négligé !!!<br /> <br /> <br /> Que l'on soit râleur ne me gène pas vraiment, ici j'ai l'habitude. Ce que je n'aime pas c'est que l'on soit médisant. Et le plus surprenant c'est que les gens vertueux ne le sont pas.<br /> <br /> <br />  Agréable semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
B
"ICI", j'entends certains ronroncher : "Hollande ? Un second Chirac, il fout rien !" (l'esprit Français est vraiment râleur et mécontent, non ?)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Françoise ANRIGO - MARTIN
  • : Vision du contrôleur de gestion des stratégies d'entreprises et des stratégies politiques et recherche du pilotage optimum en fonction de l'évolution sociétale
  • Contact

Profil

  • Françoise ANRIGO - MARTIN
  • Chef comptable puis Auditeur, puis Professeur et, désormais, également Maitre Praticien en PNL.

Texte Libre

Pour les Etudiants, Entrepreneurs de demain et pour les Chefs d'Entreprises d'aujourd'hui.

         Afin que chacun progresse sur son chemin professionnel qui est une des voies d'accession au plateau d'excellencelà où le raisonnement atteint la vitesse de l'intuition dont il ne se distingue que par le sentiment de certitude qui l'accompagne. L'action juste (forme, fonds et délai) en résulte.
      J'invite, ceux qui viendront jusqu'à ce blog, à proposer leurs avis en utilisant la rubrique "commentaires"

                      De Fonds Sérieux, de Forme Joyeuse :  ---------------------> 
En Alliance avec la Vie

                                F. A-M

  Nombre de Consultants de ce blog    créé le 23 -09-2008   : 60.122       au   10-10-2014

                               Il y a, actuellement,   personne(s) sur ce blog

Recherche

Texte Libre

Pages