Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2013 5 06 /09 /septembre /2013 20:17

Chers amis,

Commençons par 2 devinettes :

    1) A quels désastres vous fait penser la date anniversaire du 11 Septembre ?

    2) En 2008, défilé du 14 Juillet pour la commémoration des droits de l'homme :

    Quel fut l'invité, actuellement célèbre, de Nicolas SARKOZY (normal puisque ce même personnage avait été invité la veille au sommet de l'UMP pour le lancement du projet union pour la Méditerranée) ?

Réponses :

1)  Le 11 Septembre - C'est le jour où les tours se sont effondrées, mais c'est aussi

                                 - La date anniversaire de Bachar Al-Assad, le médecin maudit de Syrie. 

Cher lecteur, si tu es né ce jour là, console-toi, il n'y a eu que quelques anges qui sont devenus Lucifer et ses démons.

 2) Et l'invité de Nico à la commémoration des Droits de l'homme le 14/07/ 2008 : Bachar Al-Assad.
   

Comme je viens d'avoir un petit problème de santé à un oeil, ça va bien, merci, j'ai pensé avec effroi que le gazeur de masse, de populations civiles de Syrie, était Ophtalmologiste !!!

 Il a obtenu ses diplômes en Angleterre !!! Ceci expliquerait-il en partie cela ?

Evidemment, Avoir "formé" un pareil médecin, qui aurait mérité sa place dans le cercle des chercheurs nazis des camps de concentration, ça peut nuire à l'étiquette des écoles qu'il a fréquentées.

 

Pourquoi ne pas réagir à "ce crime contre l'humanité ?"     

  Ce ne sont pas les raisons qui manquent !

   1) Parce que si on réagit pour la Syrie, on prive tous les dictateurs potentiels de l'utilisation de cet outil de dissuasion.

   2) Parce que l'on prive tous les pays du monde dont la Chine, la Russie, le Royaume Uni (qui avait autorisé la vente de gaz chimiques à la Syrie) et pourquoi pas aussi (on est dans les hypothèses) les USA de cet outil, que ce soit Ceux qui les stockent pour une éventuelle utilisation future contre des extra-terrestres (vu qu'interdit contre les terrestres)  ou Ceux qui les fabriquent et les vendent ou les troquent. Le Diable choisira les siens.

       A ce propos, j'ai lu - heureusement j'étais assise - que François BAYROU préconisait de ne pas intervenir pour ne pas froisser (François, je m'adresse au Pape : Calme-toi !) la "sensibilité Chrétienne", sur place, qui serait proche de BASSAR !!! 

  3) Parce que l'on craint plus l'influence des Djihadistes qui aident les rebelles que celle des miliciens du Hez Bollah qui interviennent en soutien des dictateurs.

  4) Pour la même raison qui fait que l'on n'intervient pas dans le métro ou dans la rue quand on voit un homme frapper une femme ou un enfant !  C'est leur Vie !  Environ 75% de la population, un brin plus que ceux qui préconisent de fermer les yeux...

      Puis plus tard ils fermeront les fenêtres, car le gaz, cet enfoiré, ne sait pas situer les frontières et se balade sans papiers, où il veut, quand il veut...

 5) Parce que ce fut une idée géniale de BASSAR pour éviter toute tentative de proposition d'un gouvernement de coalition vu qu'il ne peut plus y avoir conciliation entre des Victimes, qui n'étaient jusqu'alors que révolutionnaires, et ceux qui soutiennent un Criminel accusé de crime contre l'humanité.  

Donc si coalition il n'y a pas, réconciliation il n'y a pas non plus, reste plus que la "solution finale" 

 

Eh bien, quand je relis cette liste de "bonnes raisons", je me dis que j'ai au moins 2 points communs avec Notre Président, (dont je ne partage pas toutes les idées et tous les choix)

  - La distraction (ce n'est pas le meilleur)

  - Le sens de l'Honneur qui m'empêche de me taire quand ce n'est que pour une amélioration de mon confort personnel !

 

Je ne suis pas pour la polygamie, loin s'en faut. Alors cette impression qui se renforce, à chaque déclaration de nos "représentants" civilisés -autre que notre François le normal (ce qui va bientôt être synomyme de homme couillu ) d'évoluer dans un vaste Harem rempli de femmes d'enfants et d'eunuques ! Ca m'énerve. Même si je fais partie de la catégorie femme !

 

Je sais. Ma rentrée est un brin tonitruante.

Mais à Marseille on tonitrue beaucoup. C'est bien connu !

Ne pas confondre tonitruer et tonitruander.

 

Agréable Week-End

 

Françoise

PS : Mes articles de l'été dernier sur le sujet. 

       Je persiste, en rajoute une couche, et signe ! 

 

29 juillet 2012

http://controledegestion.over-blog.com/article-les-100-jours-1815-en-france-non-2012-et-en-syrie-108609226.html

 

2 Août 2012

http://controledegestion.over-blog.com/article-syrie-choisir-de-ne-pas-choisir-un-choix-irresponsable-108736459.html

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Françoise ANRIGO - MARTIN
  • : Vision du contrôleur de gestion des stratégies d'entreprises et des stratégies politiques et recherche du pilotage optimum en fonction de l'évolution sociétale
  • Contact

Profil

  • Françoise ANRIGO - MARTIN
  • Chef comptable puis Auditeur, puis Professeur et, désormais, également Maitre Praticien en PNL.

Texte Libre

Pour les Etudiants, Entrepreneurs de demain et pour les Chefs d'Entreprises d'aujourd'hui.

         Afin que chacun progresse sur son chemin professionnel qui est une des voies d'accession au plateau d'excellencelà où le raisonnement atteint la vitesse de l'intuition dont il ne se distingue que par le sentiment de certitude qui l'accompagne. L'action juste (forme, fonds et délai) en résulte.
      J'invite, ceux qui viendront jusqu'à ce blog, à proposer leurs avis en utilisant la rubrique "commentaires"

                      De Fonds Sérieux, de Forme Joyeuse :  ---------------------> 
En Alliance avec la Vie

                                F. A-M

  Nombre de Consultants de ce blog    créé le 23 -09-2008   : 60.122       au   10-10-2014

                               Il y a, actuellement,   personne(s) sur ce blog

Recherche

Texte Libre

Pages